| Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loukoum Sous Perf' MMP
Messages : 2158 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 67 Localisation : 42
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 18:09 | |
| Sont tous repartis ..... la maison fait vide Super We ! On remet ça l'année prochaine - Merci à Henri d'avoir fait le guide touristique avec passion et .... patience ! - Merci à Karine pour son aide , sa générosié et sa gentillesse - Merci à Pinky qui nous a bien mis l'ambiance ....... mais quel bavard ... une vraie gonzesse - Merci à Tryphon qui nous a élevé intellectuellement avec toute ses connaissances ! - Merci à Niko tout plein de retenue mais toujours prêt à donner des conseils ! - Merci à nos tourtereaux couple Tizoo / Laki .... ils sont si mignons ! - Merci au sympathique couple Chetman : à M Chet qui nous a fait un atelier Studio d'enfer ( même si j'ai pas tout compris ) et à Mme Chet toute pleine d'entrain ! - Merci à Laura qui a tenté de nous convertir à l' Ir et à l'utilisation de son objectif qui fait du flou ......
Dernière édition par loukoum le Dim 3 Juil 2011 - 22:32, édité 3 fois |
|
| |
chetman Tout manuel
Messages : 857 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 51 Localisation : Lyon City Plage
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 18:47 | |
| Nous voila aussi rentrés. Un grand merci à tout le monde (enfin presque tout le monde ) ça fait plaisir de vous voir Mais avant tout un énorme bisous à maman Louk et à bob pour leur accueil. Bon maintenant je vais décharger les photos comprométantes ......... je reviendrais |
|
| |
Kapoky Administrateur(rice)
Messages : 21196 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 18:56 | |
| Un grand merci tout d'abord à Louk' (la staaarr du WE) et Bob (l'homme qui rempli les verres de ses hôtes plus vite que son ombre) pour leur accueil extraordinaire, on a été servis et chouaillés comme des rois! Merci à Chamcham pour l'organisation d'un parcours dans les gorges de la Loire, des points de vue superbes, et de nous avoir réservé une surprise de taille en nous amenant dans une boutique ou Pentax à une grande place en vitrine chez Expert à Unieux (42) et pour les cadeaux Pentax qu'il nous a remis! (photos à venir) Et ensuite merci à tous d'être venus, merci pour votre bonne humeur, et vivement la prochaine rencontre, ce fut inoubliable! |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 18:58 | |
| Pour vos photos, chacun peut ouvrir un topic à son nom et mettre au fur et à mesure ses photos Ici
Dernière édition par Kapoky le Dim 3 Juil 2011 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 18:59 | |
|
Dernière édition par Kapoky le Dim 3 Juil 2011 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
tryphon4 Administrateur(rice)
Messages : 48082 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 53 Localisation : France, Drôme
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:03 | |
| - Kapoky a écrit:
- Merci à Chamcham pour l'organisation d'un parcours dans les gorges de la Loire, des points de vue superbes, et de nous avoir réservé une surprise de taille en nous amenant dans une boutique ou Pentax à une grande place en vitrine chez Expert à Unieux (42) et pour les cadeaux Pentax qu'il nous a remis! (photos à venir)
Je n'osais pas le citer pour ne pas faire d'histoires avec un autre forum que je ne nommerai pas... Merci aussi à Laura_Roslin qui a également participé à l'organisation de la partie stéphanoise J'ai des goodies en double, d'où ma question: est-ce que tout le monde a ses goodies? Je me demande si ce matin on ne m'a pas refilé le sac de quelqu'un d'autre alors que j'avais déjà le mien |
|
| |
SuperN!ko Moderateur(rice)
Messages : 14292 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 42 Localisation : St Germain les Corbeil 91
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:08 | |
| Merci C het pour le cours super instructif... Big up à Chetwoman pour l'ambiance ! |
|
| |
Laura_Roslin Pentax Addict
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:22 | |
| J'ai pas essayé trop fort de vous convertir au lensbaby parce que c'est MON lensbaby. Et pour les IR je compte rattraper mon coup dimanche prochain. Non mais.
Vraiment merci à tout le monde pour la bonne humeur.
Très souvent les gens sont d'une certaine manière sur le 'ternet et puis dans la vraie vie en live en face (quoi ça fait redondant?) ce ne sont plus du tout les même personnes. Et bien pas là. C'est comme sur le forum mais en mieux.
Très très très bonne idée de Loukoum de contacter Cham Cham qui nous a organisé quelque chose de bien mieux que ce que j'avais prévu. |
|
| |
pacalou Moderateur(rice)
Messages : 13984 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:40 | |
| bon ça avait l'air bien sympa, m'enfin 10 heures de route pour l'aller et pareil pour le retour,ça le faisait pas.... content pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
toitoine MMP OR
Messages : 5678 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 50 Localisation : En presqu'île guérandaise ..
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:47 | |
| J'espère qu'il y en aura sur la côte atlantique ..... car à tous vous lire, cela fait sacrément envie de vous rencontrer |
|
| |
pacalou Moderateur(rice)
Messages : 13984 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 20:00 | |
| effectivement,va falloir que quelqu'un du coin s'y mettes, j'y pense d'ailleurs, mais bon la pour juillet et aout,c'est un peu cramé avec les congés de tous..... |
|
| |
lakidulte Membre MMP "Prestige"
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 20:04 | |
| mon dieu, je ne pensai pas revenir vivante!!! oalalalala quel we!!! ça m'a ressourcé! deux mois de vacances en condensé j'aimerai écrire un petit résumé du we si j'ai du temps prochainement, car j'ai passé un excellent moment. Pour commencer : Merci à toi Colette et Bob, vous êtes formidables. Je n'en dis pas trop, je veux laisser les autres vous découvrir quand il vous rencontrerons accueil fantastique J'ai été très heureuse de rencontrer de nouvelles têtes, des gens différents, mais tous gentils et sympa. y'a juste Chet' qui...enfin, bon...voilà il a pris trop bien le pli avec Pinkounet. Pis très contente de revoir aussi ceux que je connaissais gros Merci à mon Pilote, sans lui, la sncf = l'ambiance n'aurait pas été la même! |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 20:08 | |
| Vous avez fait vite! contente que vous soyez bien rentrés - pacalou a écrit:
- effectivement,va falloir que quelqu'un du coin s'y mettes, j'y pense d'ailleurs, mais bon la pour juillet et aout,c'est un peu cramé avec les congés de tous.....
Vi faut pas hésiter à ouvrir un topic et voir ce qu'on pourrait s'organiser mais pour l'été et la rentrée c'est un peu chaud |
|
| |
MissChet Nouveau/Nouvelle
Messages : 33 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 43 Localisation : Lyonville
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 22:21 | |
| Bonsoir ici!! Bien rentrés, en effet, on est crevés! Cet aprèm, heureusement que la séance a été courte Un grand merci pour m'avoir accueillie avec autant de gentillesse et de simplicité! Spéciale dédicace à Loukoum et Msieur Loukoum, grand remplisseur de verres devant Dieu Pentax! Z'êtes des hôtes fantastiques! Je suis ravie de vous avoir rencontrés tous, et vous mettrai quelques photos dès que... possible... |
|
| |
Tizoo Membre MMP "Prestige"
Messages : 15625 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 22:23 | |
| Encore merci à tout le monde et à nos deux hôtes +1 avec les autres moi, 6h de route pour rentrer (autant pour y aller d'ailleurs), dur dur ... vais pas tarder à aller au lit |
|
| |
Skripink Membre MMP "Prestige"
Messages : 12328 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 52 Localisation : Sologne
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 22:25 | |
| - loukoum a écrit:
- Sont tous repartis ..... la maison fait vide
Super We ! On remet ça l'année prochaine
- Merci à Henri d'avoir fait le guide touristique avec passion et .... patience ! - Merci à Karine pour son aide , sa générosié et sa gentillesse - Merci à Pinky qui nous a bien mis l'ambiance ....... mais quel bavard ... une vraie gonzesse - Merci à Tryphon qui nous a élevé intellectuellement avec toute ses connaissances ! - Merci à Niko tout plein de retenue mais toujours prêt à donner des conseils ! - Merci à nos tourtereaux couple Tizoo / Laki .... ils sont si mignons ! - Merci au sympathique couple Chetman : à M Chet qui nous a fait un atelier Studio d'enfer ( même si j'ai pas tout compris ) et à Mme Chet toute pleine d'entrain ! - Merci à Laura qui a tenté de nous convertir à l' Ir et à l'utilisation de son objectif qui fait du flou ...... [/img] Merci à toi Louk' et à Bob pour ce super accueil Merci à Henri pour l'itinéraire Merci à Nelly et Chet' pour tous leurs conseils.....au fait Tof, comment tu fais une boite à lumiere Merci à tous les participants pour cette super ambiance Merci à la piscine.....trop trop bonne Merci à l'ane.... enfin à Niko mais c'est une histoire horrible Chouette on refait ca l'année prochaine |
|
| |
Skripink Membre MMP "Prestige"
Messages : 12328 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 52 Localisation : Sologne
| |
| |
lakidulte Membre MMP "Prestige"
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 22:46 | |
| l'âne on ne saura jamais vraiment...et en fait c'est tant mieux |
|
| |
Messages : 15625 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 23:02 | |
| AVIS A LA POPULATION DE CHAMBOEUF !!!!
Est-ce que, quelqu'un aurait retrouvé un morceau de papier où j'avais pris les notes du cours de Studio de la nuit dernière ? Il était posé sur le poil à bois après les cours, je pensais l'avoir mis dans mon sac mais non? Je pense me rappeler des réglages mais si quelqu'un l'a dans son sac, ou si Louk' tu l'as trouvé, merci de me le dire |
|
| |
Pixel Administrateur(rice)
Messages : 56452 Date d'inscription : 07/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 23:32 | |
| oui la boisson fait oublier _________________ «Une photo vaut mille mots..... » |
|
| |
loukoum Sous Perf' MMP
Messages : 2158 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 67 Localisation : 42
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 23:39 | |
| |
|
| |
jacquo MMP OR
Messages : 5872 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 63 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Lun 4 Juil 2011 - 1:53 | |
| super , je suis super content pour votre week end qui c'est bien deroulé , vivement des photos |
|
| |
Pixel Administrateur(rice)
Messages : 56452 Date d'inscription : 07/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 Lun 4 Juil 2011 - 2:07 | |
| - lakidulte a écrit:
- l'âne on ne saura jamais vraiment...et en fait c'est tant mieux
Il va falloir que tu nous la racontes celle de l'âne Miss lakidulte, au lieu de me traiter de Robot _________________ «Une photo vaut mille mots..... » |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 | |
| |
|
| |
| Saint-Etienne : discussions sur la rencontre des 1 & 2 juillet 2011 | |
|