|
|
Auteur | Message |
---|
Poos1 Sous Perf' MMP
Messages : 2112 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 47 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Photos multicolore...! Jeu 16 Juin 2011 - 22:57 | |
| - cesarpentax a écrit:
- n'empéche, vous ho GRAND modo et Admin, je me suis posé une question, mais... Je ne serais pas le plus jeune du forum?! (oui oui, ça fayotte a tout va)
je crois que LA plus jeune c'est timimie du haut de ses 11 ans je crois. La crise d'ado arrive pour elle (et son papacalou) Tu as beaucoup d'imagination cesarpentax, et puis, faut décompresser plutôt que de réviser le bac en dernière minute |
|
| |
Tizoo Membre MMP "Prestige"
Messages : 15625 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Photos multicolore...! Jeu 16 Juin 2011 - 23:03 | |
| façon, t'avais pas la philo ce matin ? Bon, on part en HS là On peut en discuter au lounge si tu veux parler de ta crise d'ado
Dernière édition par Tizoo le Jeu 16 Juin 2011 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Pixel Administrateur(rice)
Messages : 56451 Date d'inscription : 07/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Photos multicolore...! Jeu 16 Juin 2011 - 23:07 | |
| - Citation :
- Bon, on part en HS là
en effet, car sinon, il va falloir nettoyer le topic ce n'est pas un lounge _________________ «Une photo vaut mille mots..... » |
|
| |
Vux Tout manuel
Messages : 372 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 70 Localisation : Les plages du débarquement en Basse-Normandie
| Sujet: Re: Photos multicolore...! Dim 26 Juin 2011 - 18:16 | |
| En effet, en regardant avec des lunettes, y'a comme une sorte de relief. Ca me fait penser à la technique des anaglyphes |
|
| |
cesarpentax Mode auto
Messages : 89 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 32 Localisation : tours
| Sujet: Re: Photos multicolore...! Ven 1 Juil 2011 - 15:13 | |
| Aoutch, faut vraiment que j'en trouve des lunettes 3D..! Parce que du coup c'est frustrant d'entendre que ça donne un effet "relief" et de ne même pas pouvoir le voir ! |
|
| |
Eric22 Mode auto
Messages : 86 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 52 Localisation : Grâces
| Sujet: Re: Photos multicolore...! Jeu 23 Fév 2012 - 22:15 | |
| |
|
| |
Tizoo Membre MMP "Prestige"
Messages : 15625 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Toulouse
| |
| |
Pixel Administrateur(rice)
Messages : 56451 Date d'inscription : 07/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Photos multicolore...! Ven 24 Fév 2012 - 13:27 | |
| - Tizoo a écrit:
- Eric22, pourquoi avoir posté dans ce topic ?
voilà, les membres n'aiment pas trop se balader d'un endroit à un autre pour commenter des photos, ils aiment demeurer sur le forum et commenter directement ici, et ce topic a été conçu pour: " Les tests et les essais de traitement" et non pas pour exposer sa galerie , ( et pas besoin de tout mettre , quelques unes suffisent si ce sont des photos tests ou autres traitements à nous montrer) ce topic a été conçu pour ça, et non pas pour nous redirigez ailleurs sinon si c'est pour nous faire voir ta galerie, alors tu as ce topic prévue à cet effet ici:http://www.mmpentax.com/f1-vos-galeries-sites-internettu y mets ton lien de Flickr, et ceux qui veulent allez voir ta galerie y vont, sinon tu as la section pour les thèmes photos et les séries pour nous montrer les photos normales , _________________ «Une photo vaut mille mots..... » |
|
| |
Eric22 Mode auto
Messages : 86 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 52 Localisation : Grâces
| Sujet: Re: Photos multicolore...! Ven 24 Fév 2012 - 15:49 | |
| Je vous pris de m'excuser je vais déplacer Je me suis trompé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos multicolore...! | |
| |
|