Bonjour à toutes et tous,
Je viens en quelques lignes vous donner mes premières impressions sur l'utilisation du kit LENSPEN Loupe SensorKlear II que j'ai reçu avant hier.
Ce matin, après avoir chargé ma batterie à 100% je décide donc de me jeter dans l'arène. Levé du miroir puis extraction de l'objectif. Jusque là RAS. Je mets en place la loupe sur le boitier et j'allume les petites diodes. Le capteur présente quelques traces infimes de poussières éparses. J'introduis le stylet inclinable par l'orifice prévu à cet effet et là l'horreur. Au fur et à mesure que je le passe sur le capteur, j'ai droit à des traces grasses et des sortes de peluches qui se déposent
Mais après avoir nettoyé la tête du stylet, tout est rentré dans l'ordre et au final la surface du capteur était exempte de poussières et de traces. Je pense que cette chaude alerte était due à la présence d'impuretés sur la tête du stylet. Car je possède également le stylet pour objectif depuis pas mal de temps et sa tête à lui, également composée de la même matière, ne m'a jamais fait ça.
A voir dans le temps...