Changeons un peu de mes dernières séances et tentons de renouveler mes clichés. Pour cela, je vous présente Céline.
Céline s'est vu offrir une séance photo par son amie, Muriel, pour son anniversaire en début d'année... On s'était rencontré début Janvier et elle savait exactement ce qu'elle voulait!!! Un style intimiste & boudoir. Pas de vulgarité surtout et une grosse majorité de N&B...
En gros, elle m'a dit texto: "voilà à quoi je veux que mes photos ressemblent !" >> Et là, j'ai le droit au bouquin de photos de Romy Schneider
Aïe caramba!!! La barre est très haute... Bref, j'ai deux mois devant moi pour y repenser, m'imaginer mes setup et réfléchir aux différents traitements selon les poses.
Début Mars, on se retrouve pour une séance d'un peu plus de 4h dans un grande maison avec un style bien particulier au RDC (cf le canapé) et une mezzanine tout en bois avec une mini fenêtre qui courait tout le long, à raz du parquet...
Et c'est partiiiiiiii !!!
Je ne vous présente pas le matériel, si? Toujours le K5 avec de monté le A-50mm f/1.7
J'ai demandé à son amie, en lui filant mon Kx, de shooter les behind the scenes, donc ce n'est pas de moi
En-dessous des photos, quand je les ai, je vous ai mis les backstage
Maintenant, à vous de me dire, selon vous, quel âge Céline fêtait avec cette séance photo ?
1- L'une des toutes premières photos, pour se mettre à l'aise avec l'objectif
BACKSTAGE (c'est le flash de la hair light qu'on voit juste au dessus de sa tête)2- Allez, on commence direct le délire "champ' - clope"
3-
BACKSTAGE (ce qu'on voit juste devant la TV, c'est le snoot pour la hair light) 4- "50 shades of grey", pour les femmes sages ^^
5- Allez, photo un peu "mode" avec le flare naturel de la backlight en haut à droite
BACKSTAGE6- Lumière naturelle, seul un réflecteur pour lui retourner la lumière
7- Lumière naturelle + réflecteur toujours
8- Lumière naturelle + réflecteur toujours
9- Toujours le même setup
10-
11- Souvenir de Venise (le grand rond blanc dans son oeil, c'est le réflecteur blanc de 80cm très proche d'elle)
12- Le ME Super toujours avec moi
BACKSTAGE DES PHOTOS 7 à 1213- Une photo souvenir avec sa copine, qui lui a offert ce cadeau (oui le pied de la coupe a créé un reflet sur le tibia, j'ai pas voulu faire trop de toshop là
)
La plupart des poses, des idées, ça vient d'elle, c'est une demande (clope, bouquin, coupe de champ', lunettes...)
Merci du passage