Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes tous en bonne santé ainsi que vos proches par les temps qui courent
ça fait longtemps, j'ai évolué dans mon équipement photo, mais, mais, j'ai toujours mon K10D donc le miroir s'est bloqué à force de mitrailler, mais c'est mon premier fidel compagnon.
Après être passé chez les jaunes en FF, je me suis équipé chez les Oranges
, mais je ne revends pratiquement rien, lol, donc maintenant je me trouve avec un pléthore des marques et objos
J'ai acheté en plus un K7 d'occassion avec lequel je veux donner la fibre photo à ma fille qui aura bientôt 7 ans, puis j'ai un RICOH GR depuis plusieurs année maintenant, je sais, ce n'est pas un pentax à l'origine, mais vu que Pentax et devenu Ricoh IMAGING, et un collègue m'a offert un Pentax K01 jaune, qui traîneait dans son bureau, donc je suis toujours pentaxiste ;-)
Même si depuis la naissance de mes enfants, j'ai beaucoup laissé de côté la photo, bref...
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un parmi vous est équipé d'un adaptateur secteur pour son K7 ou K-01, s'il marche bien, et qui sait, voudrait peut être s'en séparer.
Je voudrais faire des time-lapses, et les batteries que j'ai commencent à fatiguer, du coup je cherche une alternative.
Voilà voilà,
Au plaisir de vous lire
Portez-vous bien !!
Deux petites photos faites au GR pour la rentrée 2019, c'est pratique d'avoir un APS-C dans la poche du pantalon