tryphon4 Administrateur(rice)
Messages : 48084 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 53 Localisation : France, Drôme
| Sujet: Re: Boitier d'occasion Mar 5 Jan 2016 - 22:14 | |
| - Saraby a écrit:
- Est-ce qu'on peut dire que les entrées de gamme ont une lettre (KR, KX, KS ...), milieu de gamme c'est deux chiffres (K50, K30, K10) et que le haut de gamme c'est un seul chiffre (K3, K5, ...) ?
Oui on peut le dire. - Saraby a écrit:
- En tous cas quand je compare les caractéristiques sur le site Pentax, parfois je vois pas grandes différences d'un modèle à un autre
Le capteur d'un K-50 est plus récent que celui d'un K-r, il montera un peu plus plus haut en ISO avant que le bruit apparaisse. Le viseur du K-50 montre 100% du champ cadré contre 96% pour le K-r et offre un grossissement de 0,92x contre 0,85x. Je crois que la mesure de la lumière est également meilleure sur le K-50, entre autres choses. |
|
Saraby Tout manuel
Messages : 696 Date d'inscription : 23/05/2015 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Boitier d'occasion Mar 5 Jan 2016 - 22:36 | |
| Je vais garder ça en tête, si j'avais je tombe sur une offre qui me convient. Mais d'ici là je vais continuer à domper la bête que j'ai ^^ Merci pour ces informations ça fait plaisir d'avoir des conseils de quelqu'un au courant, surtout qu'avec la multitude de modèles qui existent on est vite dérouté |
|