|
|
Auteur | Message |
---|
natou Mode auto
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Ven 23 Nov 2012 - 15:11 | |
| oui seulement j'ai pas de carte mémoire pour faire la mise a jour :( , et plus de câble pour le pc une autre solution? :( |
|
| |
pacalou Moderateur(rice)
Messages : 13984 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Ven 23 Nov 2012 - 16:04 | |
| bonjour a toi natou il est d'usage, lorsqu'on arrive sur ce forum, d'aller se faire une petite présentation ici (clique sur "ici" ), ca nous ferait bien plaisir d'en savoir un petit peu plus sur toi............pour ton souci, bah tu es dans le "caca", car sans cable et sans cartes sd valide, la mise a jour ne pourra se faire........ de plus je vois que la carte qui fonctionnait avant ne fonctionne plus maintenant, alors soit elle est morte......soit elle est pleine........il va te falloir essayer avec un ancien modele de carte (non sdhc ) voir si c'est vraiment un probleme de firmware... a suivre ... perso j'ai deja eu un probleme de "erreur carte mémoire", elle était simplement en mauvais contact, sortie et remise plusieurs fois avec précaution en insistant bien sur le bon sens d'insertion et c'était reparti........peut etre une saleté sur les contacts, sur la carte ou dans la fente........ |
|
| |
natou Mode auto
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Ven 23 Nov 2012 - 16:20 | |
| Bonjour excuse moi, c'est vrai j'y vais de ce pat J'irais lundi acheter une carte mémoire sd effectivement pour mon ancienne elle a etait mordiller par ou mon enfant ou le chat :@ meme le pc la reconnais plus |
|
| |
pacalou Moderateur(rice)
Messages : 13984 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 61 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Ven 23 Nov 2012 - 17:03 | |
| voila l'explication..... ah ces gosses bon je dis ca, mais je sais ce que c'est |
|
| |
natou Mode auto
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Ven 23 Nov 2012 - 17:26 | |
| Youyouuuu après des recherches dans mes petites boites j'ai trouvé une sd 68mb et j'ai pus faire la mise a jour en version 2.20 il me semble et la carte sdhc fonctionne correctement . Je suis soulagé j'ai crus mourir c'est mon amoureux mon apn |
|
| |
Utri Tout manuel
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Ven 23 Nov 2012 - 17:43 | |
| |
|
| |
pacalou Moderateur(rice)
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Ven 23 Nov 2012 - 18:59 | |
| heureusement que tu n'as pas fait une photo avec, tu n'aurais plus eu de place pour la mise a jour tant mieux, nous voila rassurés |
|
| |
natou Mode auto
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Ven 23 Nov 2012 - 21:08 | |
| j'ai fait des photos et ensuite formater pour mettre la mise a jour dessus |
|
| |
iancurtis Membre MMP "Prestige"
Messages : 10919 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : A l'Est du Nord
| |
| |
natou Mode auto
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Ven 23 Nov 2012 - 23:49 | |
| Oui chef!! |
|
| |
natou Mode auto
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Mer 17 Avr 2013 - 1:55 | |
| COUCOU je revient ici avec le même problème mais cette fois si sur mon K20d, carte memoire SDHC qui bloque en affichant "erreur caret memoire" ensuite efface mes photos :((
J'utilisait une carte SD pas SDHC que je ne retrouve plus grrr qui fonctionnait super bien je me demande si c'est pas les carte a micro sd sdhc qui bloque avec pentax??
La mienne est une micro carte que je glisse dans le petit adaptateur qui lui est dans l'appareil |
|
| |
natou Mode auto
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Mer 17 Avr 2013 - 1:56 | |
| je suis en mode recuperation de photos grâce a un logiciel gratuits :(( moi qui voulais me coucher tot c'est le 4 eme logiciels que je teste ce soir du coup celui ci a l'air de fonctionner.
|
|
| |
iancurtis Membre MMP "Prestige"
Messages : 10919 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : A l'Est du Nord
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Mer 17 Avr 2013 - 8:39 | |
| Vraiment pas de bol avec tes cartes dis-donc !
Balance cette micro SDHC et prends 2 SD "normales" de 4GO (ou selon tes besoins) de bonne facture (Sandisk,Transcend,Lexar,...) |
|
| |
Pixel Administrateur(rice)
Messages : 56451 Date d'inscription : 07/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire Mer 17 Avr 2013 - 13:08 | |
| - Citation :
- La mienne est une micro carte que je glisse dans le petit adaptateur qui lui est dans l'appareil
Voilà +1 avec Iancurtis, et surtout au bas prix que les cartes SD normales coutent et dont leur fiabilité est prouvée, évité ces adapteurs et mini cartes, ( car c'est courir après les problèmes) et vous n'en aurez pas de problèmes et de pertes de temps à essayer de récupérer vos données avec de bonnes cartes SD ou SDHC de marque reconnue _________________ «Une photo vaut mille mots..... » |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur carte mémoire | |
| |
|
| |
|