Toutes mes félicitations Claire notre grande gagnante d'un optio WG-1 GPS PENTAX et à ses 2 lauréats Jokster41 gagnant d'un livre sur la photo par Rue du Commerce et Perreg!! ainsi que tous les participants et votants!
Dernière édition par Kapoky le Jeu 9 Juin 2011 - 20:12, édité 2 fois
WAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PUREEEEEEEE j'en reviens pas !!!
J'suis choquée les amis la....
Ben, heu.... je remercie vraiment bcp les gens qui ont voté pour ma photo. Je suis contente qu'elle vous ai plu. Je voulais une photo dans "l'humour" qui sorte un peu de l'ordinaire, et je vois que ça a payé, j'en suis ravie...
Bon sang, je pourrais presque verser une petite larmiche, ben oui j'suis sensible moi (on dirait pas comme ça)
Je voulais dire que j'avais oublié de voter ! J'ai envoyé mon vote ce matin au cas où à Pinky ! il a pas compté ( trop tard ) mais je voulais dire à Claire que ça aurait conforté sa 1ere place puisque en 1 j'avais mis sa photo et en 2 celle de Tizoo ( les recettes de cuisine ) La prochaine fois ....... promis j'oublierais pas
Félicitations Claire pour la plus haute marche du podium et un grand bravo à Jokster pour sa deuxième place Bravo aussi à tous les participants dont le niveau était assez élévé Et merci à ceux qui m'ont permis d' être sur le podium
Je voulais dire que j'avais oublié de voter ! J'ai envoyé mon vote ce matin au cas où à Pinky ! il a pas compté ( trop tard ) mais je voulais dire à Claire que ça aurait conforté sa 1ere place puisque en 1 j'avais mis sa photo et en 2 celle de Tizoo ( les recettes de cuisine ) La prochaine fois ....... promis j'oublierais pas
Je tiens aussi particulièrement à féliciter Karine, pour le travail qu'elle fourni pour obtenir ces si beaux lots auprès de nos partenaires Merci à toi Karine
Jeu 9 Juin 2011 - 20:07 par Kapoky