Bravo à Stagg et à ses dauphins François et Doume!!!
J'aime beaucoup la qualité esthétique de la photo de Doume, mais je trouve que le rapport avec l'objectif est un peu ...tiré par les cheveux
Une mention spéciale à la photo de Tintin et sa fusée, qui n'a eu aucun point, mais qui m'a fait beaucoup rire. Et qui ne m'a pas surpris, je suis sûr que pour nombre d'entre nous, ça a été la première idée!
Et bravo pour la 4: se lancer dans le démontage d'une série One, faut oser! (ou alors faut que ça soit son métier )
Un carton jaune clair à Chet': on ne doit pas reconnaitre le posteur!
J'aimais bien aussi celle d'objectif lune!! Enfin il y avait de bonnes idées hétéroclites dans l'ensemble, encore à vous, le sujet n'était pas évident et vous vous en êtes bien sortis!! Et j'allais oublier de remercier Pentax de la part de toute l'équipe pour son partenariat et soutien au MMP
un grand à Stagg et François pour ces 2 premières places ainsi qu'à tous les autres participants
sorcier a écrit:
J'aime beaucoup la qualité esthétique de la photo de Doume, mais je trouve que le rapport avec l'objectif est un peu ...tiré par les cheveux
On a bien signalé que c'était dans tous les sens du terme "objectif" et je pense ne pas avoir été le seul à avoir pensé que c'était bon puisque c'est passé à travers le filtre Pinky et Karine et d'autres ont voté pour cette photo...
Merci à ceux qui ont voté pour moi et à ceux qui m'ont complimenté. Je prends juste connaissance du podium. Hier soir, je changeais d'unité centrale. Ma fille se fouttait de moi en voyant le temps que mettait une photo à être chargée sur LR 3.3.
Pardon, bravo à tous les participants. Les votes étaient assez bien répartis, c'est bien d'y avoir accès.
Pas de lot de consolation pour les deux et trois ? J'aurais accepté un 40 f/2.8 Ltd ou un K-r boitier nu. Ca aurait fait un motif pour convaincre ma femme de venir faire votre connaissance au Salon de la Photo. Je me mets à parler comme Colombo.
Depuis le début, en participant à ce concours chacun était conscient qu'il n'y avait qu'un seul lot d'une valeur de 1000€ (quand même) pour le vainqueur Les résultats des votes sont publics, nous sommes entièrement transparents avec vous, justement pour éviter ce genre de remarque.
On aurait pu choisir aussi de ne pas doter du tout de concours!
Pour ce qui est d'un Kr ou d'un 40mm il existe des sites marchands sur la toile, MMP ne vend rien ici et Pentax a déjà la générosité de nous offrir de temps en temps un lot, il ne faut pas croire que tout arrive sans rien faire et tout le monde est bénévole ici
Si tu souhaites des goodies, tu peux faire un saut au salon de la photo, il y aura très certainement des petits cadeaux pour les VIP de notre forum (il y a environ 25 personnes de MMP contentes d'y participer, et ce, sans rien avoir gagné au concours et qui ont toutes aussi des contraintes de vie très certainement).
Fin de la discussion pour laisser place aux félicitations, merci
Lun 26 Sep 2011 - 16:06 par pacalou