Wouaouh la surprise ce matin en faisant mon petit tour habituel sur MMP !!
Bravo à Lolo et Perreg ainsi qu'aux autres participant(e)s Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé au vote (j'ai l'impression d'être à la cérémonie des Césars ) mais aussi et surtout à l'équipe qui donne sa dynamique à MMP
Bravo aux gagnants et à tous les participants! De très belle photos, le choix était difficile!
Pour certaines, bien que l'envoi fût anonyme, l'envoyeur était aisément reconnaissable (hein, Chet?)
Le fait d'autoriser deux votes rend le choix encore plus difficile!
Par ailleurs, (je ne sais pas si c'est l'endroit, sinon à déplacer), j'ai été déstabilisé par le fait que l'on ne puisse pas titrer les photos. En effet, pour moi le titre éclaire la photo, d'autant plus qu'un chemin peut être symbolique. C'est la raison pour laquelle j'ai posté cette photo, que j'avais prévu de titrer "Le Chemin du Paradis...".
Et pour terminer, comme vous vous en doutez, cette photo n'est pas tout à fait de moi. C'est en fait une photo faite d'une devanture d'un magasin de parfum bien connu, c'est la "pub" du magasin. J'avoue avoir été sensible à la beauté de la photo, à l'expressivité et la sensualité du modèle, au travail du photographe inconnu. Elle a été recadrée car elle était composée de 2 parties et ces ânes n'avaient pas joint correctement la collure (à droite). Et les partie brulées, c'est les néons derrière la vitre.
Je précise que dès le lancement du concours j'avais demandé l'autorisation aux admin/modos de faire ce genre de post
Sorcier: il s'agissait d'un premier concours test, et nous comprenons ta requête et ferons tout notre possible pour que les titres apparaissent clairement pour le prochain concours
Mer 9 Fév 2011 - 0:46 par Tizoo