| Ecran de protection rigide | |
|
Auteur | Message |
---|
charbau Nouveau/Nouvelle
Messages : 20 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 68 Localisation : Alsace
| Sujet: Ecran de protection rigide Dim 31 Mar 2013 - 16:02 | |
| Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un écran de protection rigide pour mon K30 (neuf) J'en ai vu sur ebay mais il faut les acheter aux états unis Y a t il un site en France ?? Merci pour vos réponses
Joyeuses Fêtes |
|
| |
tryphon4 Administrateur(rice)
Messages : 48082 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 53 Localisation : France, Drôme
| Sujet: Re: Ecran de protection rigide Dim 31 Mar 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
lolpops Pentax Addict
Messages : 1979 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 48 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Ecran de protection rigide Lun 1 Avr 2013 - 8:10 | |
| Pour ma part, acheté aux US via Ebay et zéro pb |
|
| |
charbau Nouveau/Nouvelle
Messages : 20 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 68 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Ecran de protection rigide Lun 1 Avr 2013 - 8:32 | |
| bonjour
Merçi pour ta réponse, mais sur ebay il faut payer par paypal (que je n'ai pas, pas confiance),c'est pourquoi je cherche un distributeur en france |
|
| |
Utri Tout manuel
| |
| |
iancurtis Membre MMP "Prestige"
Messages : 10919 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : A l'Est du Nord
| Sujet: Re: Ecran de protection rigide Lun 1 Avr 2013 - 9:59 | |
| Pas tout compris Utri ....??? |
|
| |
Utri Tout manuel
| |
| |
iancurtis Membre MMP "Prestige"
Messages : 10919 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : A l'Est du Nord
| Sujet: Re: Ecran de protection rigide Lun 1 Avr 2013 - 11:56 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvais utiliser Paypal pour payer sans y avoir de compte....
Paypal est tout de même bien utile pour les litiges avec certain vendeurs.
Les conditions de protections sont un poil obscures mais Paypal est très souvent du coté de l'acheteur que du vendeur.
J'ai mon compte depuis 8 ans (+ de 1000 transactions) et à part quelques achats en Asie qui ne sont jamais arrivés et remboursés et une attaque de compte (réglé dans la seconde par Paypal) je recommanderais Paypal pour les achats en ligne sans hésiter.
|
|
| |
Pixel Administrateur(rice)
Messages : 56451 Date d'inscription : 07/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ecran de protection rigide Lun 1 Avr 2013 - 15:10 | |
| Voilà +1 Paypal est ce qui existe de plus fiable sur la planète, moi aussi près de 1000 transactions en 9 ans, sans le moindre des problèmes et ce, dans tous les pays du monde... et une chance que Paypal existe, car le mode entier t'appartient pour les aubaines de toutes sortes... , ceux que je connais et qui en ont peur, ne l'ont même pas essayé de toute leur vie, ils devraient avoir plus peur de leur cartes bancaire ou cartes de crédit que de Paypal , car on compte les cas de vol par milliers à chaque semaine avec ces cartes _________________ «Une photo vaut mille mots..... » |
|
| |
Colliculus Tout manuel
Messages : 283 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ecran de protection rigide Mar 2 Avr 2013 - 15:55 | |
| Pour la petite histoire, j'avais acheté un viel appareil photo sur ebay via paypal. Appareil qui s'est avérer ne pas fonctionner. J'ai lancé une procédure de litige via paypal en même temps qu'avoir contacté le vendeur. Je ne sais pas jusqu'à quel point paypal fait pression pour résoudre les litiges, mais en tous cas je n'ai eu aucun problème, j'ai retourné l'appareil au vendeur et j'ai été remboursé directement.
Sinon ca sert à quoi une protection pour écran? Je trimbale mon K5 et j'ai pas une rayure rien dessus (a part des traces de joue / ou de nez :p). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran de protection rigide | |
| |
|
| |
| Ecran de protection rigide | |
|