merci Mezcal pour ce message plein de fraicheur, et Germaine tout avis est bon à prendre surtout pour un forum aussi jeune que le nôtre et @ bientôt à Paris les louloups!
Ben, tout d'abord Germaine, ce forum est très jeune, alors, avec des expériences comme celle-ci, pour les prochains concours l'approche de l'anonymat sera abordé différemment sans doute.
Merci à toi Mezcal pour ta réponse et ta sagesse,
en effet nous allons nous ajuster pour qu'il y a aucun doute pour personne dans les prochaines concours, car nous sommes ouvert à tout commentaire et essayons d'être le plus juste et équitable envers tout le monde , nous sommes humains
Heu ... Germaine, au début j'ai cru reconnaitre Mezcal sur la prise de Tizoo Ensuite je me suis dis qu''il pourrait bien s'agir de Tizoo et que ça pouvait être Lakidulte qui ai fait la photo Et personnellement j'ai voté pour cette prise en jugeant uniquement le rapport "qualité/thème" et j'ai voté aussi pour celle de N!ko en étant "presque" persuadé qu'il s'agissait de Santa l'auteur, à cause de la courte PDC
Bon, maintenant je peux sortir mon petit papier .... voilàààà .... Voilà, alors tout d'abord je voudrais remercier mon épouse qui sans elle ... blablabla... et patati et patata .... Mimivictor qui tiens une place importante dans ma vie (c'est mon chat) .... et patati et patata .... sans oublier mes filles qui ... blablabla...
Plus sérieusement, un grand merci à Kapoky , c'est en partie grace à elle que MMP peut avoir ces superbes lots, donc bien évidemment merci aussi à Pentax et Rue Du Commerce Merci aux admins, modos,et tous les membres de ce forum sans qui il n'existerait pas, ce qui fait que je n'aurait jamais progressé sans vos avis et commentaires
et merci ceux qui ont voté pour ma photo
Et félicitations N!ko et Tizoo, de biens belles tofs
Et maintenant tous au lounge !
Dernière édition par perreg le Sam 9 Avr 2011 - 22:56, édité 1 fois
Perso, je trouve que par respect du podium et pour leur réserver exclusivement les messages de félicitations, il aurait été plus respectueux de polémiquer sur un autre topic. Secondo, la photo en question a été proposée aux admins pour avoir leur aval. Tertio, il faut être pointilleux dès qu'il y a des lots en jeux, ça c'est indiscutable. Il me semble que les admins font de leur mieux pour jouer la transparence et le respect des règles (communication et précisions sur les règles, communication des votes, prises en compte de l'avis des membres). Le compromis n'est pas simple à trouver mais pour un premier concours avec lots sur un forum de six mois, ils se sont démerdés comme des chefs et les vainqueurs sont largement à hauteur de ces lots. Tizoo n'a pas de lots, les autres passent loin devant. Donc? disqualification? Le profil droit de Teddy est reconnaissable en tant que SUJET et pour toi Germaine, certains t'ont reconnue en tant qu'AUTEUR. question : il y a des photos plus légitimes que d'autres à disqualifier même si elles sont reconnaissables?
et puis un deuxième grand bravo à Perreg et Niko tant qu'à passer par là une seconde fois
Tout ce qui devait être dit a été dit sur le sujet, nous ne reviendrons pas sur les résultats de ce concours, merci de respecter cette décision et de passer aux félicitations uniquement
Ce petit post pour remercier Pentax France dont Mr Yazid Belmadi fait parti, personne qui m'a gentiment téléphoné pour me féliciter et m'indiquer la date de réception du flash Pentax, que j'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui (rapide chez Pentax) avec en plus quelques petits cadeaux supplémentaires (porte-clés, stylos ...). J'ai beaucoup apprécié et trouvé ça très sympa de leur part. Donc un grand merci à Pentax France, ainsi qu'à Kapoky sans oublier bien sur les admins de MMP pour le travail effectué en interne à l'organisation des concours.
PS : et pour ce qui est du flash Pentax AF 540 FGZ, je peux vous dire que c'est du solide avec une finition de construction exemplaire
Sam 9 Avr 2011 - 22:28 par Kapoky